SoftClim Paris

Pour tout renseignements,
contactez nous par e-mail à :
info@softclim.fr
ou appelez nous au :
01 40 38 16 16

 
Produits

Les questions à vous
poser avant de choisir.

Le choix du mode de climatisation dépend des conditions climatiques de la région où est située votre entreprise, du type de construction (neuve ou ancienne) mais aussi du volume et du nombre de locaux à climatiser, des résultats que vous en attendez… et bien sûr de votre budget. La climatisation a l'avantage d'être évolutive. Rien ne vous empêche de climatiser un seul local avant d'étendre progressivement votre installation à l'ensemble de votre entreprise.

softclim5.bmp

Aussi Facile d'intégrer
dans l'ANCIEN que dans le NEUF.

Faciles et rapides à installer, aussi bien dans l'ancien que dans le neuf, les climatiseurs ne nécessitent que des travaux limités : un simple orifice dans un mur suffit pour relier les deux unités d'un split. Les fabricants proposent aujourd'hui des éléments de plus en plus compacts, très esthétiques et très discrets que vous pouvez poser, au sol, fixer ou encastrer dans un mur ou dans un faux plafond,…


softclim6.jpg


softclim7.jpg

Cassette
Unité intérieure encastrable au plafond.
(Très appréciée dans le secteur tertiaire.)

softclim8.jpg

Split ou multi-split
Unité Intérieure

softclim9.jpg

Gainable
Unité intérieure murale

softclim10.jpg

Allége
Unité intérieure murale

softclim11.jpg

Plafonnier
Unité intérieure murale

softclim12.jpg

Armoire à air ou eau

Une solution pour chaque cas particulier

La gamme des climatiseurs est suffisamment large pour répondre à tous les besoins, même les plus particuliers. On distingue deux grandes familles de climatiseurs : les splits et les monoblocs.

Les splits sont constitués de deux éléments distincts reliés entre eux, dont l'un doit être placé dans le local à climatiser et l'autre à l'extérieur. Très silencieux, très performant, le split est la solution idéale pour climatiser une seule pièce.

Si vous désirez climatiser plusieurs pièces, vous choisirez le multi-split.
Une seule unité extérieure, reliée à plusieurs unités intérieures, vous permet alors de climatiser plusieurs bureaux par exemple.
Vous pouvez même programmer à la température que vous souhaitez, les pièces que vous désirez rafraîchir ou chauffer. Comme leur nom l'indique, les monoblocs rassemblent la totalité du circuit frigorifique en un seul appareil. Moins performants que les splits, leur installation est conseillée lorsque celle d'un split s'avère impossible.
Pour les constructions neuves et la rénovation nous vous conseillons de consulter votre architecte, votre bureau d'études et votre installateur en amont du projet de façon à intégrer votre climatisation dans les meilleures conditions.

softclim13.jpg


 


Tous droits réservés © 2017, SoftClim
Site basé sur Aito